Ateliers Maquillage : programme

A l’occasion du printemps, venez découvrir la gamme MAQUILLAGE-SOIN Dr. HAUSCHKA, gamme de maquillage unique, de qualité biologique et naturelle, labellisée NATRUE, pour apprendre à mettre en valeur votre teint, et illuminer votre regard.

«L’Être Humain a besoin de deux beautés : une beauté intérieure et une beauté extérieure. » selon Elisabeth Sigmund, fondatrice des cosmétiques Dr. Hauschka

Nous aborderons toutes les techniques de maquillage, les différentes étapes et l’utilisation des pinceaux ainsi que de plusieurs tutoriels.

Je reprendrai également, les étapes du soin du visage avec des conseils adaptés à chacune.

Nouveauté : Initiation à l’auto-massage du visage et à la gymnastique faciale
Cette année, je vous propose également de initier à la pratique de l’auto-massage et de la gymnastique faciale.
Avec les doigts ou bien avec des rouleaux de jade, l’auto-massage vous procure détente et raffermissement des traits du visage.
La gymnastique faciale, quant à elle, permet de renforcer et tonifier les muscles du visage ce qui donne un teint plus lumineux et une expression plus vivante.

A cette occasion , vous pourrez bénéficier de 5% de remise sur vos achats ainsi que de petits cadeaux sous forme de miniatures et d’échantillons.

Pour celles qui ne peuvent pas participer à ces ateliers, une remise de 5% pour tous les produits Dr. Hauschka, sur la boutique en ligne, sera accordée du 20 mai au 1 juin 2021, avec le code promo : 5%DRHAUSCHKA.

Comme à chaque fois, ces ateliers se termineront par un Tea time convivial.

Au plaisir de vous recevoir et de partager un moment agréable avec vous.

 Atelier (3h00-gratuit et sans obligation d’achat) :

  • Vendredi 28 mai 2021: 9h00-12h00
  • Vendredi 28 mai 2021 : 14h30-17h30
  • Samedi 29 mai 2021 : 9h00-12h00
  • Samedi 29 mai 2021 : 14h30-17h30

Réservation indispensable car le nombre de places est limité.

INFO COVID 19 : Désormais, à partir du 19 mai, les réunions de 10 personnes sont autorisées.
Toutes les consignes sanitaires seront respectées et chacune disposera d’un set de matériel individuel, qui sera désinfecté et d’un espace personnel agrandi : vous serez désormais 2 par table, pour un groupe de 4 personnes maximum.